pictos-sante

SANTÉ & BIEN ÊTRE

La santé est le cœur de métier de MSD Santé Animale et le bien-être en est l’objectif. Nous travaillons sur cet objectif dans toutes ses composantes. Tout ce qui concourt à la santé, concourt au bien-être et donc aux performances de l’animal et du troupeau. Partageons ensemble les connaissances afin d’atteindre notre objectif commun.

REGLEMENT  DU JEU : ENQUETE AVEC TIRAGE AU SORT

Article 1 : INTERVET par l’intermédiaire de sa communauté « la santé de mon troupeau », immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Angers sous le numéro° B 331 377 960, dont le siège social est situé au 7, rue Olivier de Serres, 49071, Beaucouzé Cedex, organise à compter du 01/06/2019, une enquête en ligne donnant la possibilité de participer à un jeu gratuit sans obligation d’achat, consistant en des tirages au sort réalisés auprès des participants répondant selon les conditions définies ci-dessous. Ces tirages au sort se dérouleront de manière périodique, en début de chaque mois, jusqu’à la fin de l’opération. 10 élevages par mois se verront attribués un lot tel que défini ci-dessous.

Article 2 : Accès et modalités de participation

La participation à l’enquête avec tirages au sort se déroule en ligne. La participation au questionnaire d’enquête n’implique pas automatiquement la participation au tirage au sort. Pour participer au tirage au sort, les participants doivent avoir répondu à l’ensemble du questionnaire et compléter les informations personnelles demandées à la fin du questionnaire. Dans le cas où ces informations seraient renseignées de façon incomplètes, illisibles, non conformes, inexactes, la participation au jeu ne sera alors pas prise en compte.

La participation est accessible par deux canaux de participation : l’un directement à partir d’un lien relayé sur les réseaux sociaux d’INTERVET, l’autre via les structures  vétérinaires souhaitant relayer l’opération auprès des éleveurs, en leur communiquant le lien vers l’enquête. Dans ce dernier cas, le questionnaire d’enquête que les participants doivent compléter pour participer pourra être personnalisé sur demande et sous réserve d’acceptation par INTERVET.

Ce jeu est ouvert à toute personne se déclarant « éleveur » en France métropolitaine, Corse et Monaco et est limité à une seule participation pour une même adresse (un participant par élevage).

Article 3 : Tirages au sort et attribution des lots

Chaque mois, 10 élevages dit gagnant (adresse d’élevage différente) seront tirés au sort. Les élevages non tirés au sort seront automatiquement intégrés aux prochains tirages au sort jusqu’à la fin de l’opération.

La société organisatrice se réserve le droit de cesser l’enquête et de modifier les modalités d’organisation de l’enquête et du tirage au sort à tout moment, notamment la durée du jeu et la périodicité des tirages au sort. De plus, les dates de tirage au sort en début de chaque mois sont laissées au libre choix de la société organisatrice. Le dernier tirage au sort est prévu le 10 Novembre 2019.

Toute fraude ou tentative de fraude à un tirage au sort par un participant, notamment par la création de fausses identités permettant de répondre à plusieurs enquêtes et de valider plusieurs inscriptions entraînera l’élimination de ce dernier. La société organisatrice se réserve le droit d’annuler toute participation suspecte. Les participants déclarent avoir pris connaissance du présent règlement qui s’impose à eux.

Les tirages au sort sont réalisés en interne, en utilisant la fonction Excel de randomisation à partir de la liste des participants répondant aux modalités précisées ci-dessus.

Article 4 : Dotation

Les 10 gagnants de chaque tirage au sort se verront attribuer un cadeau d’une valeur de moins de 10 euros selon le choix précisé dans le questionnaire (6 lots proposés). Le lot attribué ne pourra donner lieu à aucune contestation. La société organisatrice ne peut être tenue responsable pour tous défauts ou défaillances du lot. Le lot n’est pas échangeable ou remplaçable contre un autre objet ou dotation, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourra donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les participants sont informés que la vente ou l’échange de lots sont interdits. Une seule dotation sera attribuée par gagnant.

Les gagnant de chaque tirage au sort seront informés à l’adresse email communiquée. Ils recevront leur gain, au plus tard 2 mois après la fin de l’opération à l’adresse postale indiquée. La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable des conséquences de la fourniture de données inexactes, incomplètes, illisibles, du fait de la négligence des participants, et notamment de l’envoi d’une information à une adresse inexacte. Les gagnants autorisent la société organisatrice à communiquer sur ses réseaux leur prénom, l’initiale de leur nom et leur code de département, sans que cela leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur lot.

Article 5 : Informatiques et libertés

Les informations et données collectées et traitées par INTERVET sont nécessaires pour la bonne gestion de l’enquête et du jeu. Après l’envoi des lots, les données personnelles issues du questionnaire ne seront pas utilisées de manière nominative sauf :

  • pour les participants souhaitant recevoir des conseils par leur vétérinaire (indication du questionnaire).

Dans ce cas, le participant autorise la société organisatrice à transmettre ses résultats au vétérinaire indiqué en fin de questionnaire.

  • pour les participants ayant indiqué vouloir recevoir par email des conseils de « la santé de mon troupeau » par INTERVET. Dans ce cas, le participant autorise INTERVET ou ses prestataires à lui envoyer des emails. Cette autorisation pourra être interrompue à tout moment, en cliquant sur le lien de désinscription, en bas de chaque email envoyé.

Les données des participants n’ayant pas souhaité ou ne souhaitant plus recevoir des informations par INTERVET seront supprimées ou anonymisées au plus tard 3 ans après la fin de l’opération ou de désinscription aux emails.

Conformément à la réglementation Européenne, tout participant, bénéficie sur simple demande, d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données le concernant. Il suffit de nous écrire par courrier à : Privacy Office (Bureau de la protection de la vie privée), UG4B-24, 351 N. Sumneytown Pike, North Wales, PA 19454, ou par email à MSD_privacy_office@msd.com. Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en consultant notre politique de confidentialité https://www.msd-sante-animale.fr/confidentialite.aspx

Article 6 : Consultation du règlement

Il est accessible directement à partir du questionnaire d’enquête et peut être envoyé gratuitement sur simple demande écrite auprès INTERVET – Service technique et marketting Ruminants – 7 rue Olivier de Serres – 49071 Beaucouzé Cedex – France. La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière des clauses du présent règlement.

Article 7 : Responsabilité de la société organisatrice

INTERVET ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait d’une erreur d’acheminement du lot, de la perte de celui-ci lors de son expédition ou de l’impossibilité de contacter le gagnant. INTERVET se réserve toutefois la possibilité, en cas d’évènement indépendant de sa volonté, de remplacer un des lots offerts par un lot de même valeur. INTERVET décline toute responsabilité quant à la qualité et à l’état des lots à la livraison. INTERVET se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier, d’annuler le présent jeu si les circonstances particulières l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. INTERVET ne saurait être tenue pour responsable en cas de survenance d’évènements présentant les caractères de la force majeure (grèves, intempéries,…etc) ou d’évènements indépendants de sa volonté (problèmes techniques, dysfonctionnements du réseau internet, notamment dus à des actes de malveillance externes,…etc), empêchant le bon déroulement du jeu et/ou privant partiellement ou totalement le gagnant du bénéfice de son lot.

Article 8 : Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. L’ensemble des dispositions du présent règlement forme la loi entre les parties. En cas de litige, les tribunaux d’Angers (France) seront seuls compétents.

GP-R-BOG-FR-190500003